Toutes les infos sur la Formule 1, le WRC, l'endurance
Au tour de Rosberg

Nico Rosberg a enfin mis un terme à la série de victoires de Lewis Hamilton. Pour le premier Grand-Prix en Europe, il s'impose devant son co-équipier et Sebastian Vettel déverrouillant ainsi le championnat.

Hamilton s'envole

Lewis Hamilton s'est une nouvelle fois imposé dimanche à Bahreïn et s'envole au championnat. Derrière, la course a néanmoins été animée et Kimi Räikkönen s'est emparé de la deuxième place aux dépens de Nico Rosberg dans l'avant-dernier tour. 

Tiercé dans l'ordre

Lewis Hamilton a totalement dominé la concurrence ce week-end en Chine. Il s'impose à nouveau devant son co-équipier Nico Rosberg et Sebastian Vettel sur Ferrari.

Vettel victorieux avec Ferrari

Pour son deuxième Grand Prix avec Ferrari, Sebastian Vettel s'offre un rêve : une première victoire en rouge, dans les traces de son idole, Michael Schumacher. Il devance les Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg sur le podium, pénalisées par une moins bonne stratégie. 

Hamilton réussit sa rentrée

Lewis Hamilton a remporté le tout premier GP de la saison 2015 devant Nico Rosberg. Leur Mercedes semble très loin devant la concurrence. Sebastian Vettel sur Ferrari s'offre déjà un premier podium en rouge. 

Hamilton champion avec la manière

Lewis Hamilton a remporté son deuxième titre de champion du monde avec panache en signant une onzième victoire cette saison. Il clôture la saison 2014 en devenant le premier pilote Mercedes champion du monde depuis Fangio en 1955.

Rosberg s'impose à nouveau

Nico Rosberg s'est imposé devant Lewis Hamilton, mettant fin à une série de cinq succès consécutifs de son co-équipier mais il compte encore 17 points de retard sur son adversaire alors qu'il ne reste plus qu'une course à courir.

Hamilton domine Rosberg

Lewis Hamilton s'est offert une 10ème victoire dimanche en réglant Rosberg à la régulière. Il compte désormais 24 points d'avance sur son co-équipier à deux courses de la fin du championnat.

Hamilton prend ses distances

Lewis Hamilton s'est offert un quatrième succès consécutif lors du premier Grand Prix de Russie. Il devance Nico Rosberg, fautif, et Valtteri Bottas et prend encore de l'avance au championnat. L'écurie Mercedes est d'ores et déjà championne du monde 2014.

Bianchi hospitalisé, Hamilton vainqueur

Le Grand Prix de Suzuka a été marqué par la grave sortie de piste du Français Jules Bianchi. Le pilote Marussia a été hospitalisé et son état est jugé critique. Lewis Hamilton a été désigné victorieux d'une course interrompue après ce drame.

Hamilton reprend la tête

Lewis Hamilton s'est imposé à Singapour devant Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo tandis que son rival pour le titre, Nico Rosberg, a été contraint à l'abandon. Le pilote anglais reprend ainsi la tête du championnat du monde pour trois petits points.

Hamilton prend sa revanche

Après ses déboires à Spa, Lewis Hamilton s'est imposé sur le circuit de Monza en rejetant son co-équipier, Nico Rosberg, sur la deuxième marche du podium. Avec sa Williams, Felipe Massa signe un heureux podium devant les tifosis. 

Auto-destruction

Daniel Ricciardo a remporté la victoire à Spa mais c'est encore une fois la guerre Rosberg-Hamilton qui a marqué le GP de Belgique. L'Allemand, deuxième, s'échappe au championnat après avoir causé l'abandon du pilote anglais.

Doublé de Ricciardo

Daniel Ricciardo s'est imposé pour la seconde fois cette saison. Il devance un Alonso impressionnant et un Lewis Hamilton ayant tenu bon face à Nico Rosberg et aux consignes d'équipe.

Rosberg comme à la maison

Nico Rosberg s'est imposé dimanche devant la Williams de Valtteri Bottas et son co-équipier Lewis Hamilton, auteur d'une superbe remontée. Le pilote allemand compte désormais 14 points d'avance au championnat du monde.