Boutique Bentley au Mondial

La tradition du luxe

Bentley proposera de nombreux accessoires de luxe aux visiteurs du Mondial de l'Automobile dont certains conçus spécialement pour l'occasion. Montres Breitling, stylos Tibaldi, lunettes Estede ou encore skis Zai seront à découvrir.

1 Bentley 2 Bentley 3 Bentley 4
4 images sur 4 - Cliquez sur une image pour afficher le zoom.

Comme à Genève, Bentley présentera un certain nombre de produits créés sous licence par des partenaires de la marque. On retrouvera à Paris une édition exclusive du chronographe Breitling lancé conjointement avec la nouvelle Continental GT. Orné de pierres précieuses, le GMT Bentley garantit son exclusivité par une production limitée à 1000 exemplaires.

Pour ceux qui souhaiteraient dévaler les pistes avec l'une des plus belles touches Bentley qui soit, le fabricant de skis Zai propose une nouvelle édition de ses "Zai for Bentley" limitée à seulement 250 paires. Utilisant des matériaux innovants et haut de gamme, ces skis "Supersport" sont proposés à 7 500€.

Le producteur de lunettes autrichien Estede ne sera pas en reste sur le stand Bentley puisqu'il proposera une édition haut de gamme limitée de lunettes de soleil et de cadres ophtalmiques. L'utilisation de métaux précieux tels que le palladium, l'or ou le platine rendra cette édition totalement unique.

Enfin, les amateurs(rices) d'outils d'écriture de luxe se réjouiront de retrouver les stylos Tibaldi et la nouvelle gamme qui adapte la collection aux plus petites mains. La marque promet que ces stylos offriront le même plaisir tactile que celui d'un levier de vitesses Bentley. Tibaldi proposera plusieurs stylos dont les dénominations sont basées sur les noms des modèles Bentley.

La marque ailée proposera également aux amateurs du salon parisien de découvrir une sélection de produits issus de la Collection Bentley estampillés au nom de la marque.

Nicolas Joannès

V12 GT

L'émotion automobile



Vos commentaires

Bentley
- K. Yann - 28/09/2010
Une Bentley à skis? Cela fait très James Bond! Il ne manque que le porte-skis Bentley.