Evora by Naomi Campbell

Une Lotus pour Haiti

Lotus et le mannequin Naomi Campbell se sont associés afin de créer une série d’exemplaires exclusifs de l’Evora qui seront vendus au profit des sinistrés du violent séisme qui a secoué Haïti le 15 janvier dernier.

Lotus Evora Lotus Evora Lotus Evora Lotus Evora
4 images sur 4 - Cliquez sur une image pour afficher le zoom.

Sous la supervision de Donato Coco (designer en chef de la marque), Miss Campbell a donc joué les designers pour créer cette «série spéciale» dont la production se limitera à huit exemplaires. Et la star n'a pas manqué d'imagination : l’Evora blanche qui sert de base se voit barrée de bandes jaunes à hauteur des rétroviseurs latéraux, tandis que divers logos aux couleurs d’Haïti prennent place sur les flancs, les portières et le toit. Le jaune des flancs se retrouve également à l’arrière pour les alcôves des feux, le lettrage LOTUS sur le hayon et sur…les embouts d’échappement !

L’intérieur est en rapport avec l’extérieur, avec une décoration de l’habitacle reprenant les mêmes teintes que la livrée extérieure. Les occupants ont donc droit à une sellerie, des garnissages de portières et un tableau de bord recouverts de cuir blanc à surpiqûres apparentes, associé à du jaune sur les flancs des dossiers ou du rose sur les poignées de portières. La console centrale et le poste de conduite adoptent quant à eux une teinte dorée. La petite touche d’exclusivité en plus provient du badging «Naomi for Haïti» brodé du côté droit du tableau de bord et sur les appuie-têtes des sièges avant.

Sur les huit exemplaires, quelques-uns seront vendus à la vente de charité du mannequin qui aura lieu au Somerset House lors de la Fashion Week de Londres ce 18 février. Les autres seront mis en en vente sur le site Naomi for Haïti, entre le 19 février à 8h00 GMT et le 28 février 24h00 GMT.

Le montant des gains qui sera récolté sera dévoilé lors du Salon de Genève.

Nicolas Morlet

V12 GT

L’émotion automobile



Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.