Toutes les infos sur la Formule 1, le WRC, l'endurance
Taillée pour Le Mans

C'est à Los Angeles que Porsche a décidé de présenter cette nouvelle version de sa 911 RSR. Ses premiers tours de roues officiels auront lieu en Janvier 2017 lors des 24 Heures de Daytona.

Rosberg termine la saison en beauté

Après avoir échoué dans la course au titre, Nico Rosberg clôture la saison 2015 sur une série de six pole positions et de trois victoires consécutives. Sur le podium, il devance le champion du monde Lewis Hamilton et Kimi Räikkönen. 

Rosberg sauve l'honneur

Après sa désillusion lors du dernier Grand Prix où son rival, Lewis Hamilton, a coiffé la couronne mondiale, Nico Rosberg a trouvé la force de renouer avec la victoire. Pour l'honneur et pour la course au titre de vice-champion. 

Course et titre pour Hamilton

En remportant une course haletante à Austin, Lewis Hamilton devient champion du monde pour la troisième fois de sa carrière devenant l'égal de son idole, Ayrton Senna.

Domination totale d'Hamilton

Lewis Hamilton a profité de l'abandon de Nico Rosberg pour s'imposer dimanche et accentuer son avance au championnat. L'écurie Mercedes est d'ores et déjà titrée et Sergio Pérez termine sur le podium pour la première fois de la saison. 

Hamilton reprend la main

Après un passage à vide à Singapour, les Mercedes ont fait un retour gagnant à Suzuka en s'offrant le doublé mais la course au titre prend une mauvaise tournure pour Nico Rosberg qui devait gagner.

Fin de l'hégémonie Mercedes ?

Ce week-end, Sebastian Vettel a brisé l'hégémonie de Mercedes à la régulière que ce soit en qualifications ou en course. Daniel Ricciardo et Kimi Räikkönen complètent le trio de tête repoussant la Mercedes de Rosberg au pied du podium alors qu'Hamilton a abandonné. 

Hamilton assomme la concurrence

Lewis Hamilton était en démonstration ce week-end en Italie. Il s'impose facilement devant Sebastian Vettel et Felipe Massa et s'envole au championnat suite à l'abandon à deux tours de la fin de son malheureux co-équipier Nico Rosberg.

Hamilton fait le break

Lewis Hamilton s'est montré irréprochable sur le tracé de Spa. Avec une avance de 28 points au championnat, il fait le break sur son co-équipier Nico Rosberg, deuxième à Francorchamps devant le revenant Romain Grosjean.

Course folle derrière Vettel

Sebastian Vettel s'est imposé dimanche mais, derrière lui, la course a connu de nombreux rebondissements entravant, notamment, la course des Mercedes. C'est finalement Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo, qui complètent le podium. Tous ont rendu hommage à Jules Bianchi, décédé cette semaine. 

Rosberg se relance

Grâce à un bon départ, Nico Rosberg a remporté la course devant son co-équipier et rival pour le titre Lewis Hamilton et Felipe Massa. Le pilote allemand ne compte plus que 10 points de retard sur son concurrent anglais.

Domination totale d'Hamilton

Lewis Hamilton s'est imposé à Montréal en dominant le week-end de bout en bout. Nico Rosberg, deuxième, ne l'a inquiété à aucun moment. Au volant de la Williams, Valtteri Bottas a conquis son premier podium de la saison.

Chanceux Rosberg

Nico Rosberg s'est imposé à Monaco devant Sebastian Vettel en lieu et place de Lewis Hamilton, archi-dominateur jusqu'à une erreur de stratégie de son équipe qui l'a condamné à la troisième place. 

Au tour de Rosberg

Nico Rosberg a enfin mis un terme à la série de victoires de Lewis Hamilton. Pour le premier Grand-Prix en Europe, il s'impose devant son co-équipier et Sebastian Vettel déverrouillant ainsi le championnat.

Hamilton s'envole

Lewis Hamilton s'est une nouvelle fois imposé dimanche à Bahreïn et s'envole au championnat. Derrière, la course a néanmoins été animée et Kimi Räikkönen s'est emparé de la deuxième place aux dépens de Nico Rosberg dans l'avant-dernier tour.